Prestations

Votre chambre

La clinique met à votre disposition deux types de chambres :

  • Les chambres particulières : chambre à un lit, avec un cabinet de toilette et WC, téléphone et télévision. Elles sont attribuées suivant nos disponibilités, moyennant un supplément qui peut être pris en charge par votre mutuelle.
  • Les chambres doubles : chambres à deux lits, avec cabinet de toilette et WC, téléphone et télévision.

Des douches sont mises à votre disposition, soit dans votre chambre, soit au sein de service.

Téléphone

Toutes les chambres sont équipées d’un poste téléphonique vous permettant de joindre directement vos correspondants sans avoir à passer par le standard. Lors de votre entrée, il vous sera attribué un numéro de téléphone personnel que vous pourrez communiquer à votre entourage, pour être joint directement.

Le téléphone portable est interdit en raison des interférences avec les appareils médicaux.

Télévision

Chaque chambre est équipée d’un téléviseur qui est mis à votre disposition par une entreprise extérieure. Une hôtesse de cette société se chargera de recueillir directement auprès de vous ou de votre entourage, le montant de la location.

Les programmes et le mode de fonctionnement sont indiqués dans les chambres.

 Vos repas

Le service se fait aux heures suivantes  :

  • Petit déjeuner à partir de 7h30
  • Déjeuner à partir de 12h
  • Dîner à partir de 18h30

Des distributeurs de boissons et de friandises sont mis à votre disposition. Aucune confiserie, aliment ni boisson alcoolisée ne peuvent être consommés sans l’autorisation de l’infirmière responsable du service.

Votre accompagnant

Le lit accompagnant

Si vous souhaitez la compagnie d’une personne durant votre séjour, un lit accompagnant peut être mis à votre disposition lorsque vous êtes installé en chambre individuelle.

Nous pourrons accéder à votre demande en fonction des disponibilités, un seul lit par chambre étant autorisé. Les enfants ne sont pas admis.

Le repas accompagnant

Les tickets de repas accompagnant sont à retirer à l’accueil :

  • Avant 10h00 pour le repas du midi.
  • Avant 16h00 pour le repas du soir.

Vous les remettrez au personnel au moment du service des repas.

 

Tarification des prestations